Le premier pas n'est pas toujours le plus simple à faire. Certaines personnes y parviennent pourtant très bien, ceci dit me concernant c'est plus difficile. Peut etre est-ce tout simplement par manque de confiance en moi. Enfin voila pour une fois je le fais, voici une porte entr'ouverte sur mon univers, mes coups de coeur, mes coups de gueule , mes coups de sang...
Ce blog n'a pas un but précis en soi, si ce n'est partager. Essayer tout du moins. Que dire de moi pour me présenter?
Et bien je dirai que je suis une jeune femme de 25 ans ( qui a pouffé quand il a lu jeune? ;p) , qui essaye de profiter de la vie tant qu'elle ne lui mets pas des batons dans les roues. C'est pas toujours simple mais bon. J'essayerai donc de vous faire partager mes joies , mes peines, mes états d'ames, mes passions, mes colères.
Je suis plutot quelqu'un d'assez spontané , j'aime dire les choses telles que je les pense, bien que ça soit plus difficile avec certaines personnes, mais ici  je compte bien me lacher. (ça va donner lol) .
Concernant mon parcours professionnel, j'ai fait un bac littéraire puis une fac de psycho , chose que j'ai adoré mais que je n'ai pas pu  continuer pour plusieurs raisons. Ensuite j'ai travaillé pendant quelques temps à Auchan puis à la caisse d'epargne et voila , je recherche un emploi à l'heure actuelle. C'est pas rose tout les jours mais bon les temps sont durs héhé.
Ca fait parfois du bien de vider son sac, ou tout simplement de parler de choses qu'on aime. Je ne compte pas faire de ce blog, un mur des lamentations, loin de moi cette idée... Un lieu de partage comme je l'ai dit précemment me conviendrait plus. Reste à savoir si j'y parviendrai... En tout cas voila , le premier pas est fait... C'était le plus dur pour moi :)