Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
20 août 2004

J'aime pas...

J'aime pas les cons, le mensonge, l'hypocrisie, l'intolérance, les araignées, les épinards, les asperges, les orages, la pollution, faire pleurer, faire souffrir, quitter ceux que j'aime, les voir partir, être au chomage, m'ennuyer,  repasser, les pois chiches, l'angoisse du lendemain, les insomnies, que mon lit soit chaud,  être en retard, les stéréotypes, la politique, me lever tôt, me coucher tôt, les piqures, l'anésthésie, mon banquier, l'autorité, les donneurs de leçons, les cauchemars, l'arrogance, les piques assiettes, les chauffards,  le prix des clopes, la routine,  l'acidité, l'amertume, Georges Bush, l'extremisme, être ce que je ne suis pas , douter, les apparences trompeuses, l'idee que la série friends soit finie,  qu'on dise du mal de ceux que j'aime, avouer que j'ai tort, dire les choses trop tot ou trop tard, être impuissante face à certaines choses, faire les courses, les fruits de mer, le martini rouge... 
Publicité
Commentaires
H
looool je le suis pas trop non plus j'avoue ^^
M
C'est pas trop grave si je suis intolérante envers les cons, hein dis ? ;-)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité