Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
20 août 2004

Quand mariage rime avec orage ....

Demain je suis de mariage. Evidemment, c'est à 4h de route de là ou je me trouve actuellement, ça n'aurait pas été drole sinon... J'avais prévu de partir cet après-midi mais vu qu'il y a eu des orages très violents , je ne me suis pas sentie de prendre la route. Donc voilà, plutot que d'être avec mes amis ce soir à préparer les festivités, je suis coincée ici, un bled paumé en picardie (peu importe le coin, la picardie c'est paumé dans tout les cas), devant mon ordi portable, à écouter le tonnerre gronder (y peut pas se taire 5 min cuila??) et accessoirement à flipper un peu aussi. Bah oui, l'orage ça me terrifie, en général je n'aime pas que les éléments se déchainent (sauf l'océan mais c'est tellement beau). J'ai rarement vu des orages d'une telle violence ici en tout cas. La maison commençait à etre inondée cet après-midi, les grêlons ont failli exploser les vitres (nana j'exagère pas , je suis pas marseillaise moi hein) et je me voyais déjà patauger dans l'eau au beau milieu du salon en attendant qu'un beau pompier vienne me sauver... (comment ça je m'égare?) Ah bin vu comme ça, c'est beaucoup moins terrifiant l'orage tout de suite... Voilà j'ai trouvé comment surmonter ma peur de l'orage ahah ! Je vous en dirai des nouvelles lors du prochain ...

Pour revenir au mariage, ça me fait un peu bizarre. Oui bon vous l'avez compris, ce n'est pas moi qui se marie (même pas avec le beau pompier *rêve*) .
C'est un ami que j'ai rencontré via le net. 23 ans le jeune homme et deja la corde au cou , ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en ai mal pour lui . A l'heure actuelle, à l'aube de mes 26 ans , je ne m'imagine même pas mariée. L'idée de l'engagement me fait peur peut-être. Enfin quoi qu'il en soit , je trouve ça jeune quand même pour prendre un tel engagement. Non pas que je ne sois pas ravie pour lui, sa future épouse est adorable, et a toutes les qualités pour  faire de lui un époux comblé. Enfin quelles sont elles me direz vous, c'est assez subjectif non? Ceci dit , je ne pense pas les avoir. Puis au diable les fausses excuses, j'aime trop mon indépendance !!!

Mmm orage une veille de mariage, mauvais présage ou bon présage selon vous??? ;-)


Publicité
Commentaires
H
Enterrer sa vie de jeune fille !!!!! :-)
J
Ca devrai être banni du dictionnaire le mot mariage ... Enfin c'est que mon avis ! (heureusement, quoi que je vois que bcp ici pensent comme moi lol)
H
Et bien je vois qu'y a que des fans de mariage ici lol
B
Ok pour le 1/3 mais il ne faut pas oublier les 3/6 de ces mariages qui ne finissent pas en divorce mais sombre dans .. ok j'arrête on a dit pas la pouasse.
W
bon mariage je l'espère ....même si 1/3 des mariages finissesnt par un divorce mais bon je veu pas porter la poisse !<br /> <br /> (juste entre perenthèse moi je n'ai jamais été sauvée par un beau pompier ....)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité