Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
24 août 2004

La ligue des abrutis pas finis vs Haemoglobin ...

Maudite, je vous le dit, je suis maudite!!! Comme tout plein de gens vous me direz. Mais j'avoue que j'ai plutot hate que l'année 2004 se termine.  Encore quelques mois à tenir et c'est bon on tourne la page... Il faut dire aussi que j'accumule les déboires avec l'administration depuis le mois de décembre. Merci à la sécu d'avoir paumé mon dossier, trois mois à patienter pour avoir une carte vitale et m'inscrire au chomage...
Je parviens tant bien que mal à m'y inscrire, pfiou, un peu de soulagement et paf la je me fais voler ma voiture... (ça te rappelle quelque chose Missy? lol).
Je touche qd meme mon chomage c'est deja pas si mal me direz vous, mais plus de titine pour me déplacer znif...
Puis un miracle, enfin c'est ce que je pensais sur le coup, je retrouve ma voiture, un mois après son vol environ.
Je déchante vite puisque je constate qu'un abruti pas fini s'est amusé à deplacer ma voiture à quelques kilomètres de la ou je l'avais garé et finalement titine s'est fait embarquer par la fourriere... Pourquoi? Aucune idée. Comment? Je n'en sais rien. Qui? Pas mieux... Mais ce que je sais c'est que la facture de la fourrière est salée, très salée... Bien evidemment l'assureur ne veut pas me croire, et pense que je cherche à les escroquer, donc dans l'os le remboursement de la fourriere.
C'est pas bien grave je touche mon chomage...
Et bin si c'est grave, car il s'avère qu'un autre abruti pas fini (décidément c'est la ligue des abrutis pas fini versus Haemoglobin cette année) m'a radié des assedics suite à une erreur informatique. Donc je suis inscrite depuis avril, nous sommes en aout et au final je n'ai touché que le mois d'avril!
Ca fait a peu pres deux mois que je cours entre les assedics et l'anpe pour toucher mon chomage et a priori j'ai pas fini de lutter pour recuperer les deux mois perdus.
Chose assez drole, on m'a dit que je toucherai de l'argent en aout,et hier matin je consulte mon compte en banque. Versement de 5,20 €. Je les ai appelé pour savoir si c'était un poisson d'avril ou juste une blague de mauvais gout mais a priori non.
Vous savez quel est le problème? Je n'ai pas assez ralé. Dingue non?
Alors voila si vous voulez toucher de l'argent faut raler... Je trouve ça aberrant et j'en ai trop marre de l'administration qui me pourrit la vie depuis le debut de l'année...
Maintenant j'ai plus qu'une chose à faire, aller tuer mon banquier!!!
Publicité
Commentaires
M
:-)))
H
Comme ça on bronzera meme entre les doigts de pieds ^^
M
Rho si dis, tu viens, on va bronzer les doigts de pieds en éventail :-D
H
Missy > T'as pas une adresse d'ile deserte a squatter? :)<br /> <br /> Backdoor > crois moi ça me fait moins rire en vrai lol ;)
B
Bravo et chapeau à ton courage ta tenacité et malgré tout cela à ton humour encore présent.<br /> Une belle lecon de vie dont certains devraient prendre de la graine.
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité