Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
24 août 2004

Uno, ma ptite boule de poil





Voila mon ptit toutou qd il était bébé, l'année derniere, il devait avoir 5 ou 6 semaines pas plus. On a choisi le nom Uno car c'était l'année des U et pour ceux qui connaissent, il s'agit du titre d'une chanson de Muse héhé :)



Et voici la ptite boule de poil il y a quelques semaines, pfiou qu'est ce que ça change ces ptites betes. Enfin voila c'est mon ptit toutou et oh chose rare pour un york, c'est meme pas un gueulard ^^
Publicité
Commentaires
H
C original un toilettage pour une première rencontre looooooool
M
C'est noté ! ;-)
H
Bah pourquoi pas ^^
M
Oh, j'me le ferais bien ton Uno ;-) ... heu, en toilettage hein !
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité