Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
25 août 2004

Moi contente :)

Pfiou j'ai passé toute la soirée à refaire la mise en page et à mettre des couleurs à tout mon ptit bazard, je suis trop contente du résultat :) J'espère que ça vous plaira aussi ;) Merci à ma moitié spirituelle pour ses précieux conseils (vivi sans lui ça aurait pas donné ça je vous le garantit lol).

Vais pouvoir aller faire un gros dodo ^^ (enfin essayer)

Publicité
Commentaires
H
Bah qd ils sont bons ça va, sinon ça craint ^^ lol
M
Ah ben c'est déjà beaucoup que de parvenir à suivre les conseils :-)
J
Pas mal ce design, un peu gros pour moi ce texte, mais on s'y fait :)<br /> Keep going on !
H
Merci ! Moi j'ai fait que suivre les conseils lol ^^
M
Ah ben le résultat en valait la chandelle, congratulation :-)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité