Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
28 août 2004

Merci Monsieur Quiès !

Ahhhhhhh je suis ce qu'on appelle HS, complètement crevée. Il faut dire aussi que 5 concerts à la suite ça vide un peu. Enfin ce n'est pas moi qui les ai fait, mais c'est un peu l'impression que j'ai.5 concerts de rock en plus, excusez moi du peu. Et pas n'importe quels groupes en plus. Enfin j'en parlerai un peu plus longuement demain car la trop vidée.
Je me suis dit que j'aurai le courage de faire mes ptites chroniques de ce que j'ai pu voir aujourd'hui mais en fait pas du tout, je suis trop bien vautrée dans mon lit à écouter le silence. C'est vrai que je suis accroc à la musique mais là après cette journée j'apprécie de me retrouver dans un environnement sans bruit. Et je tiens à faire un remerciement spécial Mr Quiès (je sais pas si c'est son nom mais peu importe il se reconnaitra) pour sa merveilleuse invention : les boules quiès, qui m'ont permis d'apprécier ces quelques heures musicales sans être complètement sourde ce soir.
Juste pour vous donner une idée du programme , j'ai assisté aux concerts des Flogging Molly, The Roots, Sonic Youth , The White Stripes et enfin The Chemical Brothers. Je rentre pas dans les détails je vous garde ça au frais pour demain... (comment ça je radote?).
Rahhh juste le plaisir de dire, avant d'aller dodo, que demain soir je vois Muse :°)
J'aurai une petite pensée pour tout les fans de Muse de mon entourage. Bellamy je t'attends de pieds fermes... :p
Pour une fois je crois que la fatigue va prendre le pas sur les insomnies :)
Sur ce bonne nuit à tous aux insomniaques, comme à ceux qui sont déjà dans les bras de Morphée :) (Laissez moi une petite place quand même !!!)
Publicité
Commentaires
H
Mais jusqu'à un certain point, je tiens à mes noreilles lol
M
J'aime pas me faire défoncer le crâne, après t'es sourdingue et t'entends la distorsion quand t'es tout près, les boules Quiès, c'est pas con du tout ;-)
K
Pfff ! C'est ça qui est bon aussi dans un concert: se faire défoncer le crâne !
H
Figure toi que je ne comprenais pas trop pourquoi à l'entrée du festival ils en donnaient mais quand tu es dans les premiers rangs ça adoucit un peu le son, tu entends tres bien tout de meme mais ça t'évite de te prendre trop de décibels dans les oreilles et ma foi un bon mal de crane aussi.
K
Aller à un concert avec des boules Quiès... N'importe quoi.
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité