Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
28 août 2004

Mauvaise nuit

Moi qui pensait sombrer dans un sommeil profond , loupé. J'ai vraiment très mal dormi. A croire que plus je suis fatiguée moins bien je dors. C'est pénible, j'ai tenté de me coucher de bonne heure histoire de faire une nuit complète, résultat j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'hier soir. Je ne sais pas ce qui m'a miné à ce point pour autant troubler mon sommeil mais j'espère être assez en forme pour profiter des concerts de cet après-midi.
Grrr je n'arrive pas à émerger et je dois partir dans une heure... Allez hop un bon café pour se remettre les idées en place, espérons que ça suffise... 
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité