29 août 2004

Woooooooooooow! Rock en Seine powa !

Et bien voilà, Rock en Seine c'est fini. Wow !!! C'est exactement le terme approprié pour résumer cette journée riche en émotions musicales. Les concerts se sont enchainés mais ne se ressemblaient pas. Une bonne averse pour se remettre les idées en place, un peu de boue histoire de bien patauger, je ne vous décrit meme pas l'état des fringues en fin de journée, c'etait assez drole. D'ailleurs dans le métro tout le monde regardaient les chaussures de tout le monde et si elles étaient couvertes de boue, on savait direct d'où la personne venait. Ca c'est du signe de ralliement !!!
Pour résumer rapidement la journée, aujourd'hui j'ai assisté aux concerts de Kaolin, Colour Of Fire, Radio 4, Auf Der Maur, et enfin Muse ! Une chose est sure je n'ai pas fini de vous saouler avec Colour of Fire, sans consteste mon coup de coeur découverte de ce festival. Muse, encore une fois nous a offert un spectacle digne de ce nom une fois n'est pas coutume... Je ferai mon ptit topo sur chaque groupe que j'ai vu pendant ces deux jours demain. En tout cas, autant hier ça m'a plu, autant aujourd'hui ça m'a emballé. Après un tel festival, on se dit une chose: le rock n'a pas fini de faire parler de lui et c'est tant mieux !!!Sans aucun doute, rendez vous l'an prochain pour une troisième édition de Rock en Seine! Yeah !

Posté par Haemoglobin à 02:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Woooooooooooow! Rock en Seine powa !

  • He bah effectivement ça a l'air de t'avoir plus qu'emballé !!!
    Y aurai moyen d'avoir des extraits/pistes/mp3 des groupes les moins connus ? (pas muse hein :p)

    Pis la boue c'est bon pour la peau, fallait y aller nus pieds lol

    Posté par Johnny5, 29 août 2004 à 05:39 | | Répondre
  • Euhhh...

    Pour la decouverte des nouveaux groupes je ne sais pas si c'est faisable, je ne sais pas faire du streaming lol mais bon faut voir si quelqu'un à une idée à me proposer je suis preneuse!
    Pour ce qui est d'y aller pieds nus, les pauvres inconscientes qui y se sont rendues au festival en talon ou en claquette n'ont plus qu'a jeter leurs chaussures à la poubelle lol

    Posté par Haemoglobin, 29 août 2004 à 17:04 | | Répondre
  • Bof je parlais juste de foutre un tiot mp3 quelque part )
    Sinon c'était de l'humour pour les pieds nus hein lol

    Posté par Johnny5, 30 août 2004 à 01:19 | | Répondre
Nouveau commentaire