Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
29 août 2004

Coup de Blues

J'ai tellement de choses à dire sur rock en seine, que je ne sais meme pas comment organiser tout ça sans que ça fasse un vaste foutoir. 10 concerts, 10 groupes à présenter ce n'est pas rien quand même, plus j'y pense moins j'ai le courage de le faire et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de faire partager ces deux journees que j'ai vécu. Peut etre que l'inspiration va venir mais la elle se cache la vilaine.
Faut dire aussi, c'est dimanche. C'est vraiment le jour de la semaine que j'exècre si je n'ai rien de prévu. Le dimanche c'est la journée de la semaine où y a rien à faire. Enfin si, on peut en trouver mais souvent faut avoir le porte monnaie qui suit et c'est très loin d'être mon cas à l'heure actuelle.
Puis je crois qu'aujourd'hui, je subis le contrecoup de ces deux jours. C'est vrai , j'ai souvent un coup de blues après les concerts . Les festivals c'est encore pire puisque ça dure plus longtemps. On se retrouve avec des milliers de personnes à partager des moments précieux, dans la joie , la bonne humeur et d'un coup on se retrouve tout seul, sans toute cette animation si typique qui règne dans ce type d'évènements. Puis l'idée que c'est fini, tout simplement, qu'on a plus le plaisir de voir des gens se donner à fond pour son public sur une scène. Ralala , me file vraiment le bourdon les lendemain de concert. Je vais peut etre en regarder un en dvd, ça chassera peut être la bébéte noire qui sait?
Publicité
Commentaires
H
J'étais sure que ma note te ferait réagir looooll
M
Je hais les dimanches !
J
Je sais pas, il est HS depuis heu ... dimanche 16h. C'est une erreur de base de données, je me demande s'il aurait pas essayé de faire mu-muse avec ;)
H
Je vais tacher de mettre ça en ligne quelquepart de façon temporaire ^^<br /> Qui c'est qui a cassé le forum du caribou? :(
J
Ben tu l'as retrouvé ton inspiration dis moi !<br /> Excellent ton résumé :)<br /> <br /> Bon faut que je trouve un tiot mp3 moi, voir à quoi ça ressemble le premier groupe ça a l'air pas mal... (déjà perdu le nom, celui avec la musique pseudo irlandaise)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité