Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
1 septembre 2004

Pour une bonne nouvelle ...

C'est une bonne nouvelle ! Déjà je me suis réveillée ce matin de bonne humeur avec le beau temps, et en rentrant sur Paris j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un courrier qui a fini d'ensoleiller ma journée.
Ca peut paraître anodin mais pour moi c'est peut-être le bout du tunnel, j'ai reçu un courrier pour un entretien Lundi prochain, à la BNP pour un poste de téléconseillère (Exactement ce que je cherchais !). Je suis aux 100 coups. Je sais, je sais , je ne devrais peut-être pas m'emballer mais croyez-moi je vais tout faire pour assurer du mieux possible.
Aujourd'hui c'est vraiment une bonne journée :)
Publicité
Commentaires
H
Gourmandise quand tu nous tiens ;)
B
"Voir plusieurs arcs et pleins de flèches " Gourmande :)
H
Merci beaucoup pour ta proposition, bien sur que je suis interéssée :) Se renseigner ne coute rien et je préfère avoir plusieurs cordes à mon arc :) Voir plusieurs arcs et pleins de flèches ;p
B
Tout est dans le soleil.<br /> Oui ne pas s'emballer sinon l'eventuelle chute n'en est que plus rude.<br /> Bonne chance, en avance pour cet entretien.<br /> Eh puis ... si tu cherche du taf dans le milieu bancaire je peux tjr me renseigner chez moi si tu le souhaites.
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité