Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
23 septembre 2004

Ce midi c'est ravioli ...

Bon bin voilà, je viens d'emmener Nico à l'aéroport , il doit presque être arrivé à Marseille à l'heure qu'il est. Ca fait vraiment un grand vide dans l'appart. C'est qu'il prend de la place l'air de rien avec ses fringues et sa trousse de toilette. Mais au moins ça met de la vie. Pour la peine ce midi ça sera ravioli au chèvre et au romarin, en tête à tête  avec moi-même...


Publicité
Commentaires
J
coucou! à mon tour de te laisser des messages :) Nico va enfin arrêter de squatter la tournante !!!<br /> je plaisante of course<br /> <br /> bises
F
il à de la chance d'aller là-bas lui... beuh... du soleeeeeeeeeeeil >___... je te reconnais bien là...XD
K
Il est surement mort à l'heure qu'il est.
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité