Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
23 septembre 2004

Tuer le temps

Mmm pas mauvais ces raviolis. J'ai évité la catastrophe de justesse, ça commençait à exploser dans la casserole, faut dire aussi, j'étais en train d'écrire ma note précédente, le tel qui sonne au même moment, bref toutes les conditions réunies pour repeindre les murs de ma cuisine de chèvre et de romarin. Tout est bien qui finit bien puisque les raviolis ont fini dans mon assiette.
Nico est bien rentré sur Marseille, (non kmlz il n'est pas mort) , et apparemment il faut que je me reprépare à l'héberger de nouveau puisqu'il a un entretien de prévu le 1er Octobre. C'est quand même bizarrement foutu la vie, à peine arriver dans le Sud, on le convoque sur Paris.  Bon signe? Mauvais signe? Je ne sais pas trop en fait. Je préfère patienter et voir ce qu'il adviendra plutôt que de me lancer dans des spéculations hasardeuses.
Sinon j'avais envie de vous parler des Bad Taste Bears , plutôt rigolo ces nounours, un peu cher mais quand j'aurais touché mon premier salaire (yahouuu il va filer vite celui là ) peut être que je m'en offrirai un .Faut pas oublier que j'adore les trucs inutiles, quand ils sont dit de mauvais gout ou kitsch j'aime encore plus. Merci à Julien d'avoir partagé cette découverte.
En tout cas je ne peux pas vraiment dire que cet après midi fut particulièrement productive, hormis ranger un peu mon appart et parcourir mes blogs préférés, bof bof bof.  
Je me pose toujours cette question qui me turlupine et à laquelle je n'ai pas encore vraiment trouvé de réponse. Peut-être que la BNP m'offrira une réponse concrête? Quoique mélanger travail et plaisir n'est pas toujours une bonne solution. Advienne que pourra on verra bien ce que ce nouveau travail me réserve...
J'ai encore envie d'écrire pleins de choses mais point trop n'en faut. J'en garde pour ce soir quand je serai arrivée dans le bled paumé de mes parents.
Encore une fois cela me permettra de tuer le temps.
Publicité
Commentaires
H
Pas de pbs pour les encouragements ;) Pour ce qui est des raviolis, quelqu'un qui est en France ne peut pas t'en envoyer? ou d'autres produits qui te manquent? <br /> Ma mère faisait ça pour mon frère qui était en Afrique , lui envoyait du saucisson, du chocolat, enfin pleins de choses qu'il ne pouvait pas trouver la bas et c'est toujours arrivé en très bon état ;p
H
Merci encore pour le petit mot d encouragement...<br /> Des raviolis ?? qu est-ce que j aimerais en manger.... si si et meme en conserve... je n en ai pas trouve qui soient identiques a celles que je mangeais en France... et ce qui me manque aussi ce sont les betteraves rouges.... ca n existe pas.... bon j ai trouve des compensations mais bon, quand l envie vous prend !?<br /> <br /> Ciao<br />
H
Ce n'est pas bien grave si ça ne ressemble pas exactement à ce que tu as écrit hier mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que l'amour est devenu qqch de commercial. Ca fait bien longtemps que j'ai perdu mes illusions d'adolescentes concernant ce qu'on appelle le "grand amour". Vivre cela à l'heure actuelle (vie de couple, maman bonheur, papa chanteur... euh je m'égare lol) c'est se fondre dans la norme. Je n'y suis pas et je ne m'en porte pas plus mal. Le concept du "prince charmant" est vendeur, mais je ne suis plus preneuse dans la mesure où je sais que les contes de fées, ça n'existe pas ;-) Et puis dans tout les cas une histoire d'amour parfaite serait chiante au possible.
T
mon commentaire non posté d'hier consisté environ en ces mots : <br /> je pense de plus en plus que le grand amour publicitaire est un tissus de mensonges à la con. je ne nie pas qu'on peut éprouver des sentiments pour les gens. amour, amitié, soit. je parle simplement de mon cas personnel parce que je ne sais pas comment les autres aiment. on vit dans un monde qui nous vend de l'amour comme de la lessive. la famille heureuse avec bébé et tout, je commence à ne plus y croire. si l'amour est juste une succession de concessions, alors ça n'est pas pour moi. on rencontre quelqu'un, on se plait, on couche ensemble, et ainsi de suite. et d'un autre côté je me dis que mon sale caractère peut sans doute arrondir ses angles néfastes et misanthropes. <br /> en fait ça ne ressemble en rien à mon commentaire d'hier mais ça n'est pas grave :)
H
Je vois que le grand nazgul veille toujours ;-)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité