Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
25 septembre 2004

Pour le plaisir de raler

 Bah oui, je suis dans ma cambrousse natale, plus paumé tu meurs. Qui dit bled paumé dit pas forcément adsl, j'en vois déjà qui se gaussent dans leur coin. Donc voilà je me retrouve à galérer sous aol, misère de misère je vous le dis. Ok , y a 600 habitants dans mon village mais merde, c'est une raison pour pas mettre l'adsl dans le coin? Suis quand même pas la seule à utiliser un ordi et internet non? Si ? euh...
Bref  deux heures que je galère pour me connecter, tout ça parce que ce foutu logiciel a décidé de planter au bout d'1 minute de connexion. Mais que c'est capricieux, c'est dingue ça tout de  même. Un logiciel qui fait des caprices je rêve... Toujours est-il que je déteste AOL même si ça m'a permis d'avoir le net en illimité pendant 4 ans (non je suis pas maso, juste une provinciale qui vivait dans le trou du cul du monde) . Voilà pourquoi j'ai déménagé sur Paris, pour avoir l'adsl, mieux encore la freebox  et avoir le plaisir de cliquer sur un lien qui s'ouvre instantanément et qui ne mets pas trois heures comme quand je clique à l'heure actuelle. Je déconne bien sur j'ai pas déménagé sur Paris pour ça... Quoique...
Hum bon vais naller jouer aux Sims, histoire de pas être la dernière nouille sur terre à ne pas y avoir jouer. Je vais bien reussir à en faire coucher quelques uns ensemble, où mieux à se les faire taper sur la tronche, ça,ça me plait. Je vais adorer ce jeu je crois. Les Sims ou comment pourrir une vie sociale. Ahhh ça me plait.
Ah et en plus j'ai joué au billard ce soir et j'ai perdu. Raison de plus pour raler, juste pour le plaisir (encore) , j'ai bien joué , mais les boules rouges étaient contre moi. Moralité, si vous jouez au pool, choisissez les jaunes, les rouges c'est des vilaines qui vous feront perdre.
Ah denière ralerie, histoire de bien finir le poste, je déteste ma coiffeuse, m'a rien fait de ce que je voulais. Résultat , aucune mèche blonde apparente. Et je fais comment moi pour trouver une bonne excuse si je fais une connerie hein?
Rah j'ai oublié une dernière ralerie, je déteste le mec qui tient le bar ou je joue au billard, il a osé coupé MCM pour mettre fun tv pouah. Du pop rock on est passé à de la pseudo dance brrr , et en plus l'a osé faire ça en plein milieu d'un clip de Muse, j'en suis encore toute offusquée. D'ailleurs c'est décidé, j'irai plus. Na ! On a pas le droit d'interrompre Matthew Bellamy comme ça non mais ho.
Allez bonne nuit à tous. Ca fait du bien de raler un coup. Le tout c'est de le faire avec le sourire .

Publicité
Commentaires
D
Putain , sale journée.............<br />
S
eh bien, moi qui croyais qu'avec mes 20 000 habitants, j'étais paummée... je vois qu'il y en avait qui était encore plus cambroussard que moi :) c'est vrai que c'est agréable de pas attendre trois heures avant que ne s'ouvre un lien.vive le haut débit!!!<br /> Sims ====> où l'art de devenir un fouteur de merde virtuel (hum c'est bon)<br /> fun TV ===> aaaaaarrrggggggg eeeeuurrkkkkkkkkk<br /> bizzzzzzzzzzz
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité