Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
25 septembre 2004

Colour Of Fire - Candles

Save the shame, ablaze. Well it's too late.
Lower your steam into your eyes!
What is this?
All these colours and lights are inside of me now.
I feel us coming together now.
Grind the life around your smile.
Colours of life transform me to tears.
Well what did you see, what did you hear?
What is this?
All these colours and lights are inside of me now.
I feel us coming together now
I feel us coming together now




Oui oui je sais j'en ai déjà mis une de Colour of Fire, mais bon il faut dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce groupe et que je ne me lasse pas d'écouter leur album. Celle là tout particulièrement car le texte me fout les boules. J'aime bien les textes qui me foutent les boules et qui me donnent limite envie de chialer.
Quand à cela s'ajoutent l'harmonie parfaite de deux voix  et bien c'est pour moi une marque indéniable de talent. En plus j'ai eu l'occasion de vérifier ce talent sur scène avant même de découvrir l'album. Magique, les Colour Of Fire sont magiques et croyez-moi ou non, ils iront loin, très loin. Je leur prédis une carrière fulgurante à la Franz Ferdinand , mes autres chouchous du moment, depuis un bon moment d'ailleurs. Affaire à suivre... Ah oui, un ptit truc bien sympa pour profiter pleinement de leur album, à écouter à fond dans sa voiture ... :p
Publicité
Commentaires
H
t'as de bons gouts toi :p
S
merci de m'avoir fait découvrir le groupe :) je viens d'écouter quelques unes de leurs chansons et c'est tout à fait mon style :)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité