Pas beaucoup dormi cette nuit, à 5h j'étais toujours les noeuils grands ouverts,enfin ça va j'ai fini par trouver le sommeil en mattant un concert de Muse, celui de Glastonburry, excellent bien sur.
Pour tuer le temps, j'ai pas mal joué aux Sims2, c'est vrai qu'en ce moment je suis dans ma période jeu, après Diablo 2, les Sims me captivent à leur tour.
Ca m'a d'ailleurs amené une étrange réflexion. En effet, je trouve que ce jeu colle plutôt bien à la réalité, les interactions entre les personnages, le fait de satisfaire leurs besoins élémentaires , les distraire, les nourrir, les laver etc... Et bien c'est un petit peu ce qu'on fait pour nous quand même. Si je devais faire un comparatif, je dirai qu'actuellement ma jauge est dans le vert car j'ai satisfait mes besoins: ptit dej, douche, clope (lol), j'ai un travail donc tout va bien, niveau interactions sociales en ce moment c'est moyen. Mais bon ça devrait s'améliorer avec le taf, j'espère. C'est vrai quand même, si on était des sims? Et si c'était des extraterrestres ou je ne sais quelle entité dites "supérieure" qui nous manipulait à sa guise?
Ca me fait penser à ce livre, que j'ai adoré d'ailleurs,même si ce n'est pas mon préféré. Il faut dire que j'aime tout les livres de Werber. C' est un génie. Tout le monde devrait lire cet auteur, parce que c'est passionnant, parce que c'est instructif, parce que c'est bon tout simplement.
Oui oui je sais je suis partie dans un délire à la Matrix, hum. Ca me réussit pas de faire la chasse au cafard. Cogito ergo sum. Je pense donc je suis. Tu parles d'un constat, ça m'aide vachement.
En tout cas, toi qui me manipule si tu me lis, démmerde-toi pour remonter ma jauge dans le vert, tu sais très bien que je n'aime pas être dans cet état.

Placebo - I'll be yours      Well I've seen you suffer, I've seen you cry for days and days...