Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
28 septembre 2004

Vampire? Vous avez dit vampire?

Chaque homme porte en lui un vampire en devenir , que la lune tente de fr sortir de force en souriant , couvert d'un sang noiratre il ne semera que massacre et carnage sur son passage jusqu'a ce qu'un jour , enfin , il se fasse dévorer par quelqu'un d'autre©Yami No Matsuei...

C'est la loi de la nature, dévorer pour finir par être dévoré soi-même. Pour ma part j'en suis au stade où je ne veux plus être dévorée. Les vampires me fascinent mais j'en parlerai un autre jour.
Publicité
Commentaires
F
rejoind moi dans mon clan des vampires.<br /> http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=59709
J
vivi, courrez voir battle royal 2, et paix à l'âme du réalisteur décédé juste après sniff!<br /> PS mamzelle arrête de lire "jacuzzi" qd tu lis mon pseudo mdrr
H
Jayusi> je pensais pas a Buffy qd je parlais de vampires... mais plutot au grand comte Dracula ;)<br /> Les Mermaid's je ne connais pas encore... Mais à découvrir donc :)<br /> <br /> Tenshin > Oui, c'est un peu dans l'esprit de Battle Royal en effet, à lire si c'est pas dejà fait, le manga tiré du roman et du film, c'est une véritable tuerie, sans mauvais jeu de mot ;)
T
c'est très battle royale dans l'esprit. c'est très esthétique quand même la traitrise, les massacres entre pseudos amis. comme quoi, l'instinct de survie prévaut sur tout le reste.
J
perso je préfère la vision d'immortels,devant se décapiter jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, au milieu de mortels ne se doutant de rien... Vous avez dit Highlander? Mouais, moi je pensais plutôt à la série des Mermaid's... de l'auteur de Ranma 1/2, où l'on devient immortel en ingérant de la chair de sirène (ou bien démon si le corps rejette les cellules). Mais c'est bien moins sensuel que les vampires!!
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité