Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
29 septembre 2004

Assedic mauvais payeurs?

Je suis verte de rage, suite à une erreur informatique, je n'ai pas touché pendant trois mois mon chomage, j'ai fait des pieds et des mains pr récuperer cet argent que l'on me devait, résultats après trois mois de démarches, coup de téléphone, déplacements et autre démarche , on refuse de me rembourser. C'est tout simplement dégueulasse. Heureusement que j'ai retrouvé du boulot parce que sinon j'aurai encore galérée. Je suis vraiment écoeurée par le système. 
Publicité
Commentaires
T
la menace marche bien en général, surtout si on s'attaque à la famille du stagiaire. le combat est d'autant plus intéressant qu'il est long. tu as droit à une indemnité. en fournissant des extraits bancaires sur lesquels n'apparaitront pas les versements, ça devrait être une preuve suffisante non? je vais me renseigner auprès de mon ami juriste tiens.
N
Continue a te battre, menace... apres tout, le chomage c un droit, en travaillant tu cotises pour... suis sur qu'il y a un moyen, sans rentrer dans le systeme judiciaire<br /> <br /> en tout cas, bon courage (et ne renonce pas!)<br /> <br />
H
jayuzzi > j'y ai pensé a cette solution crois moi ;-)<br /> <br /> tenshin > ça fait depuis le mois de juin que je me bats pr ça je suis un peu lassée... :s <br />
T
aheum.<br /> cqfd. si je n'ai qu'un conseil, ne lâche jamais l'affaire. bats toi, révolte toi, fais des pieds et des mains mais ne laisse surtout pas ça impuni. ça n'a pas lieu d'exister. si les machines prennent le pouvoir sur les hommes en les éliminant par leurs erreurs, ou va le monde... sache que je manifesterais à tes côtés s'il le faut mais je suis prêt à foutre la merde en faisant un sitting où il faudra, en manifestant où il faudra. putain ça m'énerve ce genre de choses...
J
haemoglobin aux assedic:<br /> "Entrez je vous prie. Restez debout. Baissez votre pantalon, Penchez vous et toussez. Vous pouvez me passer le pot d'harissa à côté de vous, s'il vous plait? Oui, et une poignée de graviers, c'est bien cela."
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité