Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
30 septembre 2004

Après la chasse au cafard...la chasse aux connards!

Vient le temps de la chasse aux connards!
Exit tout ceux qui se sont décidés à me pourrir la vie . Place aux gens qui en valent la peine :) Ah oui je vais surement foutre une bombe a l'anpe ça me soulagera...
En tout cas une chose est sûre j'ai pas sommeil... La nuit va être longue encore je crois pfff..... Je crois que le Baygon vert a fait son effet, vous pensez que ça ira le baygon jaune pour les cons?

Tom Mc Rae - 2nd  Law
  
  Tell all my friends I am gone to the moon...


Talala me revoilou, presque 4h et toujours pas endormie. Je le savais que la nuit allait être longue... C'est pas bien grave, j'en ai profité pour faire mon petit tour des blogs et laisser quelques commentaires vaseux à droite à gauche tout en écoutant ma playlist spéciale "nocturne", que des chansons zen, plus ou moins rock , de quoi pas trop m'exciter plus que je ne le suis déjà (n'y voyez là aucune allusion douteuse heum).
Olga c'est promis je te parlerai de mes sims mais cette nuit  , la flemme (force invisible powa) .
Je viens de constater que je ne cessais d'écorcher le pseudo de jayzuzi, j'en suis navrée. Je sais pas pourquoi, mais comme je l'ai dit précédemment, ça me fait penser à jaccusi et je m'emmele les pinceaux. Au passage, l'association d'idée est plutôt positive. C'est plutot agréable un jaccusi... Hum je m'égare je m'égare.
Tiens Cox qui passe dans la playlist, Au Signal, j'aime bien ce groupe. "Le temps passe, les gens passent à côté... Au signal, je suis prêt, je m'en vais...". Non pas à cette heure-ci. C'est trop tard. "Plus rien ne nous retient, j'ai soufflé mon happy birthday, et le ciel n'est plus pareil" , dingue comme ces paroles me semblent appropriée à ma situation actuelle. Là comme ça , ça semble pas évident m'enfin...
Je crois que je devrais aller dormir, ça ne me fera pas de mal.  A la base j'étais juste passée histoire de... Histoire de quoi? Bah d'écrire deux ou trois lignes. Et me voilà en train d'écrire un roman. Incorrigible, je suis une blog-addict. Et j'assume.
Sur ce je vais me noyer dans mes draps, en espérant trouver le sommeil. D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'il n'y ait plus âme qui vive à cette heure. Quel calme...

Stéréophonics - Billy Davey's daughter


Publicité
Commentaires
H
LOl je parle deja qd je dors , c deja bien... manquaerait plus que je bloggue aussi :s
S
eh bien! les blogs te donneraient ils des insomnies ? bloggues endormie, c'est une performance :)
K
Je ne sais pas si tu possèdes un blog ou si ton blog te possède.
T
un coup de baygon jaune dans la gueule je pense que ça ira :) exit le spray, la bombe suffit. sinon il reste arielle nouvelle formule plus grand et plus lourd, le gras s'en va. mais s'il reste une tâche parce que c'est vrai des fois le gras s'en va mais il reste une tâche avec mon arielle nouvelle formule, plus de problème. arielle nouvelle formule, fais partir le gras et la tâche. par contre pour les connards...
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité