Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
21 octobre 2004

Picasso, rencontre troublante Help me please !!!!

Aujourd'hui fut une journée particulièrement agréable. Pour la 100e note (déjà ouch) le ton sera positif, vraiment. Je ne sais pas par où commencer pour raconter cette journée, je pense que je vais garder le meilleur pour la fin même si c'est plutot en début de matinée que l'action se situe.
Cet après midi, quartier libre, j'admets que ça m'a fait plutot du bien, besoin de s'aérer la tête, de respirer un peu.
J'en ai donc profité pour me rendre au musée Picasso avec Nico et une collègue du taf. Je ne connaissais que très peu l'oeuvre de cet artiste atypique à la créativité débordante. Chaque oeuvre que j'ai pu découvrir m'a transporté dans un univers à part, décalé, haut en couleurs et regorgeant  d'émotions. Une ballade intemporelle, un retour dans le passé avec une touche d'avant-gardisme. Je suis tombée amoureuse de certaines toiles, de certaines sculptures, d'autres m'ont moins séduites mais en fait c'était plutot selon les périodes. Les oeuvres m'ayant le plus marqué sont surement celles qu'il a réalisé à la sanguine (j'ai appris ce que c'était aujourd'hui d'ailleurs). Si vous êtes amateur de cet artiste je vous recommande vivement de faire un tour à ce musée, c'est un vrai régal pour les yeux. Nico vous en parlera surement mieux que moi dans tout les cas, patience pour les photos.
 


Revenons en à ce début de matinée. En fait je n'ai travaillé que ce matin. Demain nous faisons  ce que j'appelle "le grand saut", c'est à dire réception d'appel avec des vrais clients. Pour nous préparer encore un peu plus à cela, ce matin nous sommes allés sur un des plateaux pour faire de la double écoute et constater nos progrès. Depuis quelques jours j'avais répéré un charmant jeune homme mais je ne savais pas trop sur quel plateau il bossait, et coup de bol monumental, je me suis retrouvée en double écoute avec lui. J'ai vraiment passé un très bon moment avec lui, malgré le fait que nous étions la pour bosser, nous avons pas mal discuté et bien fait connaissance. Evidemment, je suis vite tombée sous le charme, chose qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps pour plusieurs raisons. J'avoue j'ai craqué. C'est mal. Je ne sais pas grand chose de lui, le contexte du taf c'est pas forcément l'idéal pour nouer des relations plus approfondies et j'ai surtout encore peur de me ramasser. Qu'est ce que je dois faire ? je n'en sais rien. J'ai tellement peur. Peur de passer à coté de quelquechose , peur de me ramasser. Je ne sais même pas comment le réaborder , même s'il m'a dit qu'on se revoyait bientôt. Est ce que je dois laisser les choses se faire ou les forcer un peu. Et puis si ça se trouve il a déjà quelqu'un. Et puis et puis... et puis zut je suis trop troublée. Je suis paumée. Si vous avez des conseils alors là, je n'ai rien contre. Aidez moiiiiiiiiiii!!!! 
Publicité
Commentaires
H
Missy > mdr j'y aurai pas pensé a celle la loooool<br /> <br /> jay > dis moi tu bosses ou toi? Envoye un mail si tu veux pas dire ici! Par contre pour le fait que j'aille en agence c pas avant trois ans dc evite de foirer les dossiers en attendant loool ;)<br /> <br /> Bizoux a vous les gens :)
J
arf! le DRH vient juste de m'appeler pour confirmer l'acceptation de mon stage, mais là tu me brises le coeur... T_T m'en fous je saboterai tous les dossiers entreprises jusqu'à ce que tu viennes à l'agence (^_^)
M
Heu, le truc sur TF1 là, tu sais l'émission avec les 2 charlots... bon ok, j'arrête ;-)<br /> <br /> Heu, t'as bien regardé tous les indices sur lui ?<br /> Si oui, fonces !<br /> Mais en douceur quand même, l'est peut-être tendre le monsieur ;-)<br />
K
Fonce !
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité