Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
23 octobre 2004

Premier client et Hallucination

Encore un petit week-end tranquille plutôt sympa. Hier j'ai pris mes premiers appels clients, j'appréhendais beaucoup le tout premier. C'est vrai que les simulations, même si c'est très réaliste c'est assez différent. Evidemment le premier client que j'ai eu était un raleur. Ca n'aurait pas été drole sinon. Ceci dit, j'en suis plutot satisfaite dans la mesure où j'ai plutot bien géré l'appel et surtout je ne l'ai pas pris pour moi. Savoir se détacher. Pfiou, c'est bon, c'est dans la poche. Enfin voilà maintenant je sais que ça va vraiment bien se passer et je suis de plus en plus confiante, et j'aime vaiment le contact clientèle même si c'est seulement par téléphone et que les gens sont pas toujours agréables,  j'aime rendre service et avoir le plaisir de les conseiller au mieux dans leur interet. La fin de journée a passé vite mais c'est tout de même avec le sourire que j'ai constaté que c'était le week-end.
Je suis rentrée chez mes parents avec Nico pour ce week-end, qui vivent en Picardie. Nous roulions tranquillement en voiture sur des petites routes départementales, lorsqu'à l'entrée d'un village, nous fumes stoppés par un barrage de gendarme. J'ai toujours pas vraiment compris pourquoi en fait mais peu importe. Je m'arrete derrière un monospace, attendant un signe de la part du gendarme qui faisait la circulation, quand le fameux monospace s'est mis à faire une marche arrière sans faire attention jusqu'à tamponner ma voiture. Je suis restée trop conne car le mec s'est tiré, les gendarmes étaient juste à coté de nous et ils ont laissé la personne faire un joli délit de fuite sans réagir. Je suis restée tellement bête devant la situation que je n'ai pas réagi non plus. Heureusement ma voiture n'avait rien m'enfin me suis quand même fait rentré dedans et ces messieurs de la gendarmerie me demande à quoi on les paye. Bref j'ai pas de bol avec ma voiture c'est pas un scoop mais là c'est gonflé quand même. J'hallucineuhhh!
Pour conclure ce soir, je laisse aux amateurs découvrir quelques oeuvres de Picasso que j'ai eu le bonheur de découvrir Jeudi dernier. Bonne fin de week-end  à tous :) 
Publicité
Commentaires
J
bon si tu veux tout savoir, je suis stagiaire à l'agence 00613 (tant pis pour les nons-initiés) du 27 au 31 décembre, puis de juin à aout 2005! bisous et bon weekend
S
il faudrait qu'un jour je t'appelle, rien que pour jouer les clientes raleuses :p gnagnagna<br /> et puis voilà, merci pour le lien vers les picasso, je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan<br /> bon weekend à toi :*
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité