Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
27 octobre 2004

M comme Maudite

Pfff j'hallucine. Bon dans un premier temps je dois admettre que tout se passe très bien niveau boulot, je prends de plus en plus d'aisance vis à vis des clients et je gagne en efficacité pour le coup puisque mon discours se fait de plus en plus fluide. J'ai même fait ma première vente aujourd'hui, alors qu'on est encore loin de nous demander d'en faire autant. Ouf. Donc le point positif reste le boulot. Deja une bonne chose, c'est vrai.
Je vous ai parlé il y a quelques jours d'un charmant jeune homme que j'ai rencontré sur mon lieu de travail, et bien figurez vous qu'il est gay. J'ai même pas envie de commenter tellement je suis blasée.  Bon c'est encore à confirmer mais j'ai comme une agacante impression de déjà vu et ça me saoule. Alors après on se demande pourquoi je me pose certaines questions mais au vue des mes péripéties sentimentales je crois que c'est plus que justifié. Je commence à me demander si j'ai vraiment pas quelquechose qui cloche pour toujours me mettre dans ce genre de situations.  Pour couronner le tout Nico part demain.
Bref  une fois de plus je vais me rabattre sur ma vie professionnelle qui se passe plutot bien pour l'instant. Pourvu que ça dure...
Publicité
Commentaires
J
ça faisait longtemps que j'avais pas fait pipi de rire dvt le pc! dsl mais c trop bon!!!!
B
Si ça se trouve, il n'est pas intéressé c'est tout.
S
Tu crois qu'un jour il y aura plus de gays que d'hétéro? non, mauvaise qustion lol. courage à toi. bises
M
Pensées et courage...
H
J'ai rien contre les lesbiennes mais c pas ma vocation ^^
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité