Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
28 octobre 2004

Sourire et petite précision

Et bien voilà, Nico est reparti cet après midi. L'appart me parait un peu vide mais le moral est bon. J'ai eu le droit à un petit jeu de piste en rentrant chez moi, plein de petits mots à trouver dans l'appart. Charmante attention qui m'a donné le sourire pour la soirée. Et puis demain midi, c'est un long week-end qui commence, ça va faire du bien. Je vais pouvoir rattraper mes lectures de blog en retard, et passer du temps avec mes amis que je ne vois plus que très peu depuis que j'ai commencé mon travail. Dormir aussi, un de mes passe temps favoris en ce moment. Aller à un concert surement et fêter Halloween bien sur.  Que de bons moments qui s'annoncent pour les jours à venir. Sourire. C'est avec un sourire sur les lèvres, emmitouflée dans ma couette, que ce soir je vais m'endormir.

Ah je voudrai juste apporter une réponse à BlackIce pour son commentaire sur la note précédente . En général quand j'avance quelquechose je me base sur des faits et non sur des suppositions ou des spéculations hasardeuses. Dire qu'on est gay pour faire comprendre à une fille qu'elle ne nous interesse pas ou ne nous attire pas, c'est un peu douteux comme méthode et pas très valorisant pour le mec. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour faire comprendre cela à une personne. A chacun ses méthodes, je ne sais pas si c'est celle que tu emploies BlackIce, si c'est le cas effectivement je trouve ça regrettable. .   
Publicité
Commentaires
O
Bien, ma petite, bien. Bien dit. Bravo.<br /> Et des biz
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité