Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
1 novembre 2004

Révélation : je suis ...

Une schyzohrène métaphysique empathique. Hum.

Ca donne à réflechir n'est-ce pas. Je sais c'est trop aimable de ma part. Ca vous donne de quoi occuper votre Lundi. C'est vrai, y a souvent rien à faire de grandiose les jours fériés. Et bien voilà, moi je vous donne l'occasion de cogiter à loisir. Comment ça vous avez mieux à faire? Oui, bon ok. C'est possible. Mais c'est pas une raison pour ne pas y réfléchir. Ne cherchez pas de fausses excuses. Peut-être je devrais écrire mes notes sous plusieurs pseudos. Ca rendrait ma schyzophrénie plus crédible.
Tiens puisque je suis dans un jour de grande clémence je vais vous donner un peu de lecture aussi. Je sais je suis trop gentille. On me le dit tout le temps. Mais ne vous y méprenez pas, je peux être une véritable peste si on abuse de ma gentillesse, alors méfiez-vous. Je vous recommande vivement d'aller faire un tour chez  ici, c'est décalé , déjanté à souhait. J'aime. Pour les amateurs de kiliogone psychologique, allez faire un tour par , peut-être résoudrez vous le mystère qui entoure ce terme de "kiliogone psychologique". Et pour finir, un ptit tour chez lui, ça vous fera pas mal de lecture  interessante.  Voilà j'ai plus qu'à remettre de l'ordre dans mes
liens et peut-être dans ma tête aussi.

Sakanoue Yousuke -  Hikari


Publicité
Commentaires
H
lol miciiiiiii smili bizoux :*
S
enfin je voulais dire..bloginet... ^_^
S
moi aussi j'aime ton bligonet!! *snif* *trop mimi*
C
moi aussi du coup j'ai du lien a balancer !!! lol
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité