Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
22 novembre 2004

Y a des jours ...

Ou on ferait mieux de rester coucher. Aujourd'hui en est un. Contrariétés toujours liées à mes déboires récents matériel  et administratifs mais bon raz le bol. Le pire c'est qu'à part pester je ne peux rien y faire. Payer ça oui, mais payer pourquoi? Je n'ai jamais gain de cause quand j'en ai besoin. Qui plus est j'ai toujours beau faire les démarches administratives nécessaires pour ne pas être ennuyée, mais il faut croire que ça n'est pas suffisant. Loin de là. Y en a marre marre marre. Voilà c'était mon coup de gueule du début de semaine. Demain ça ira mieux. Et oui je sais quand y en a marre y a Malabar. No comment. 
Publicité
Commentaires
H
Bah prkoi j'y croirais pas??? loool
J
en plus, t'y croirais pas mais je masse super bien ^_^ (m'enfin uniquement les filles...)
H
et un massage avec c possible? ^^
J
là j'ai qu'un bon conseil: un bon bain moussant avec huiles essentielles, qui prélassent ton pitit corps endolori, suivi d'un chtite cuillérée de nutella (attention, accoutumance inside) et là le moral il sera déjà meilleur ^_^
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité