26 novembre 2004

Orgaaaaaaaaaaaaaasme

Oh my god (sans mauvais jeu de mot) j'ai une déclaration d'amour à faire. Hier soir j'ai assisté au  concert de The Servant à l'Elysee Montmartre et je vais vous faire une confidence... Dan Black est sublime... mais chuuuuuut c'est un secret!!!
Soirée haute en couleur avec les completement dingue Robot in Disguise, les plus sobres mais tout aussi allumés I am X, tout ces bons moments vaudront un post bien plus longs mais je voulais poser quelques mots sur cette soirée magique que je viens de passer. Une première partie de soirée très ambiance année 80 , plutot électro, mais au combien surprenante et la cerise sur le gateau Dan Black et ses accolytes. Bref je viens une fois de plus, de vivre un grand moment scènique. Que du bonheur !!! Qui plus est un ami avait la chance d'avoir un pass photo donc je devrais en recuperer quelques unes plutot sympathique. Ahhhhh Dan si tu me lis je veux un enfant de toi ;)
Vivement le prochain ... ^^ (Hawksley Workman le 30 Novembre au Cabaret Sauvage)

Posté par Haemoglobin à 06:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Orgaaaaaaaaaaaaaasme

    rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhaaaaaaa *chui jalouse*, ça devait être trop bien ce concert des photos! des photos! des photos bisous

    Posté par sushie, 27 novembre 2004 à 08:07 | | Répondre
Nouveau commentaire