Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
29 novembre 2004

Et si... par ma moitié spirituelle

C'est parfois amusant de savoir comment les autres nous appréhendent, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un de très proche, voilà donc mon portrait chinois mais pas de mon point de vue.

Et si ... vu par ma moitié spirituelle...

Si j'étais une fleur : Une tulipe bleue sinon je n'aurai pas fait ça sur sa toile
Si j'étais une couleur: Le jaune car c'est la couleur qui domine chez elle
Si j'étais une fruit : Une fraise, c'est mon fruit préféré et rouge... car elle rougit rapidement...
Si j'étais une saison : L'été, c'est toujours l'été qu'on se voit... lol
Si j'étais un animal : Un chat, elle retombe toujours sur ses pattes et j'espère qu'elle a autant de vies
Si j'étais un phénomène naturel : Une tornade, elle chamboule tout sur son passage...
Si j'étais un acteur : Gary Oldman (Je sais qu'elle l'aime et en plus ils ont le même charisme)
Si j'étais une actrice : Kate Beckinsale ("Serendipity" elle est belle et ce film est culculte)
Si j'étais un pays : L'Espagne pour sa chaleur et sa diversité de culture
Si j'étais une boisson : Un coca light, j'y suis dépendant
Si j'étais un mot : Pas besoin qu'elle en dise un, je la comprends avant
Si j'étais une chanson : Hedonism de Skunk Anansie (et tu sais pourquoi ! )
Si j'étais un album : Jenifer le 1er c'est elle qui me l'a acheté en cadeau et on l'écoute qu' ensemble...
Si j'étais un objet : Un CD réinscriptible (j'en utilise beaucoup et je trouve que c'est super intelligent)
Si j'étais un plat : Des crèpes (dédicaces à notre petite créperie préférée à St Michel)
Si j'étais un endroit du corps : Les yeux,elle a le regard qui tue, elle a tiré la première...
Si j'étais un film : Dracula pour Gary et parce qu'elle adore les vampires
Si j'étais une langue : La sienne (dès fois il faut arriver à la suivre quand même, même si moi j'ai pas trop de mal)
Si j'étais un bijou : Une bague, celle qu'elle a perdu... looool
Si j'étais un légume : Une tomate, je reste dans mon idée qu'elle rougit beaucoup et en plus elle se mange de plein de façons différentes
Si j'étais un art : L'écriture, la preuve vivante est son blog et ses poèmes
Si j'étais un tatouage : Un tribal entre les reins ou sinon ma signature de mes toiles (restons modeste ! )
Si j'étais un métal : De l'Argent c'est peut-être moins classe que l'or mais c'est beaucoup plus beau à mes yeux...
Si j'étais un dessinateur: Moi looool (aucune justification utile)
Si j'étais un parfum : Obsession de Calvin Klein, c'est une obsession, un point c'est tout !
Si j'étais un sentiment : L'Amour car comme moi elle en est en manque
Si j'étais une qualité : Son écoute, toujours là quand il faut... ça lui va bien un centre d'appels (je le savais)
Si j'étais un défaut : Trop complexée et elle sait ce que j'en pense... alors à mort les complexes...
Si j'étais l'un des 7 péchés capitaux : La luxure, sans hésiter... c'est une chaudasse looooool ;-p (en plus en manque)
Si j'étais un pouvoir : L'actraction, c'est peut-être pas un pouvoir concrétement mais elle attire tout le monde autour d'elle... tout le monde l'adore...
Si j'étais un sens : L'ouie car elle adore la musique et qu'elle sait écouter les gens
Si j'étais un livre : Je lis peu alors mes références sont pas top mais je dirai surement un Werber genre "Les Thanatonautes" (désolé pour l'orthographe, j'ai un peu de mal)
Si j'étais un instrument de musique : Un guitare sans hésiter... elle est rock'n'roll cette fille...
Si j'étais un astre : Kassiopé pour Serendipity... le "W"
Si j'étais un symbole : Le symbole de la femme... car c'est une femme et qu' elle est féministe... loooool
Si j'étais un sport : En chambre... les gars, elle a besoin d'entrainement...
Si j'étais un personnage de dessin animé : Euh je sais pas trop... Je suis pas calé en DA... Flora dans les monstres aux plantes... elle a un dauphin qui vole et elle est télépathe...
Si j'étais un personnage imaginaire : Wonderwoman car je ne peux pas lui mentir... alors je me dis qu'elle doit avoir le lassot de la vérité...
Si j'étais un objet sexuel : Des menottes... elle a le radiateur à la tête de son lit...
Si j'étais une heure : En ce moment je dirai 23h... l'heure ou elle tombe...
Si j'étais un ustensile de cuisine : Un couteau à pain car ça a beaucoup de dent mais ça coupe pas beaucoup... (enfin je crois)
Si j'étais un appareil électroménager : Un fouet électrique car les fouets elle adore ça looooooooool
Si j'étais une voiture : Un cabriolet... je pense à une Mercedes mais je connais pas les noms mais une jolie noire...
Si j'étais un élément : La terre car mes racines sont prise dedans...
Si j'étais une marque : Esprit car elle a beaucoup (d'esprit et de fringues de cette marque)
Si j'étais une marque de cigarette : Marlboro Rouge... elle ne fume que ça...
Si j'étais un téléphone portable : Un Nec elle en a un mais je pense à Nokia car ils ont des façades interchageables
Si j'étais une oeuvre d'art : Une de mes toiles... Je pense à "Nuit" (pas de justification utile)
Si j'étais un produit de beauté : Un Eyeliner pour accentuer ton regard... et être encore plus féline...
Si j'étais un vêtement : Une écharpe multicolore parce qu'elle tient chaud et qu'elle a plusieurs "couleurs"
Si j'étais une paire de chaussure : Des chaussures à talon pour faire du bruit quand elle rentre dans une pièces...
Si j'étais un chanteur : Matthew de Muse... car c'est son idole et qu'il est tout mimi...
Si j'étais une chanteuse : Zazie pour ces textes à doubles sens et sa simplicité
Si j'étais un jour de la semaine : Tous car une semaine avec elle et tous les jours c'est la fête...

Publicité
Commentaires
H
merci :) c'est pas moi qui l'ait fait lalala! bizoux à toi zaussi :*
S
joli portrait en tous cas :) bisousssssssss
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité