Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
17 décembre 2004

Signes ?!?

Troisième et énième tentative. C'est étrange comme parfois on peut se dire que le destin nous joue des tours. Ridicule? Peut-être, peut-être pas. Je viens d'écrire deux notes, deux longues notes, ayant quasiment le même contenu à quelques mots près. Elles ont été effacées toutes les deux avant que je n'ai eu le temps de les poster. Le contenu n'en était pas crucial, il n'y avait aucune révélation primordiale. Enfin peut-être que pour moi, ça l'était ceci dit, je me demande si c'est bien le moment que j'écrive à ce sujet, on dirait que non. Je sais, vous allez me dire que je regarde trop mes films culcultes, ou encore que je suis trop superstitieuse. Alors non je ne suis pas superstitieuse, j'adore les chats noirs, je peux passer sous une échelle, ouvrir un parapluie dans ma maison. Ne pas confondre destin et superstition, je pense que ce sont deux choses totalement indépendantes. Je ne me complais pas à voir des signes dans tout ce qui se passe autour de moi, heureusement sinon je ne ferai plus rien. Bons ou mauvais je pense qu'il faut savoir y etre attentif sans pour autant ne se baser que la dessus. Enfin voilà, pour résumer ce que j'avais envie de dire, je vais bien, j'ai le sourire et j'avais envie de graver cet instant, celui où mon sourire le plus sincère, se glisse sur mes lèvres spontanément. Même si je reviens d'Aix ou j'ai passé un très bon séjour une fois de plus, quitter Nico ne m'a pas déchiré le coeur et je sais que ça lui fera plaisir de le savoir. Je crois que j'ai passé un cap. Que la nuit vous soit aussi douce qu'elle va l'être pour moi.
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité