Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
19 décembre 2004

Pour ne rien dire

Dimanche on ne peut plus improductif. Envie de parler pour ne rien dire ce soir.  Seulement un peu de ménage, vaisselle, jouer avec mon canard en plastique dans mon bain plein de mousse et autre réjouissances du même type. Visionnage de quelques dvds, dont l'excellent Vanilla Sky. Histoire flippante, mais une bande-son époustouflante. Radiohead, Jeff Buckley, Rem, Bob Dylan, Peter Gabriel, j'en passe et des meilleurs. Ahhhh rien que pour sa BO, tout le monde devrait acheter le dvd. Le film à la limite on s'en fout.
Je me sens bercée par la voix de Damien Rice,  si vous ne connaissez pas,  je vous recommande la chanson Amie, une guitare sèche,une pléiade de cordes, une voix douce  et suave, une émotion à l'état pur. Encore une chanson qui me colle des noeuds dans le ventre. Rien de négatif à cela, bien au contraire. La musique est bien ce qui me remue le plus les trippes.
Les vacances sont finies. La semaine s'annonce tendue, entretien pour la validation de mon cdi, mais je ne sais pas quand encore précisément il aura lieu. Je sais que je ne devrais pas trop m'en faire mais bon advienne que pourra. Je me suis investie tant que j'ai pu. Les miracles, ce n'est pas encore de mon ressort. Si seulement. Croisez tout ce que vous pouvez pour moi. Qui sait, ça me portera peut-être chance.

Lifehouse - Everything  "And how can I  stand here with you and not be moved by you? Would you tell me how could it be , any better than this?"

Publicité
Commentaires
M
Heyyyyyyyyy, y a toujours quelqu'un ou c'est mourru ici ?
S
il faut croire aux miracles, surtout en fin d'année. Le père noel sait les faire aussi, même avec l'age il arrive encore a mettre un chti peu de magie dans les chaumière. Je souhaite que tous tes voeux se réalisent et croise fort les doigts pour toi. bisous Haemo :)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité