Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
4 mars 2005

Lettre à un être cher

Il est rare que j'écrive si tot mais là je n'ai pu m'empecher de le faire, c'est le coeur qui parle, je suis un peu chamboulée et j'en avais besoin. J'espère juste que je serai entendue... Que mes mots sauront exprimer ma façon de penser avec justesse.
Nico...

bah alors ... Moi je suis fiere de ton attitude en tout cas. Si tout les seropos étaient sincères comme tu l'es, cette maladie serait moins répandue à l'heure actuelle. Tu peux effectivement être fier de cela.

Je sais que quelqu'un t'attends quelquepart, quelqu'un qui saura t'aimer pour ce que tu es et je suis bien placée pour savoir que c'est facile.
J'aurai aimé être la pour ton anniv mais pour les raisons que tu sais ça n'a pas été possible... Mais rappelle toi qu'un jour tu m'as offert pour mon anniversaire, un certain tableau, qui a une signification particulière et je tiens à te dire que cela marche dans les deux sens, parce que notre relation a toujours été comme ça, à double sens. Je suis toujours là pour toi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, pour les bons et les mauvais moments. C'est vrai que notre relation est chaotique, désuète pour les uns, absurde pour d'autres, mais pour moi elle compte bien plus que beaucoup d'autres relations que j'ai pu vivre et je pense que tu le sais, ça ne fait jamais mal de le rappeler cependant.
J'aimerai faire en sorte que tes larmes ne coulent plus, et même si ta vie est difficile rappelle toi des gens qui t'aiment, et sers toi de leur amour comme une force. Celle qui va te tirer vers le haut. Aussi bete que ça puisse paraitre à dire.
Tu connais mes difficultés à exprimer mes sentiments néanmoins tu as toujours su ce qu'il en était. Même si je suis moins présente et que les choses ont évolué, et que ça aurait pu être très simple alors que c'est très compliqué , n'oublie pas que tu auras toujours une grande place qui te sera réservée dans mon coeur.
Courage mon Nico, et même si je suis impuissante pour soigner tes blessures, je suis là... je suis là...
Tu me manques.
Val
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité