Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
2 avril 2005

Bousculade

Voila quelques temps que je n'avais pas eu l'envie d'écrire ou meme de laisser une trace sur mon blog.
Je sais je ne poste plus de façon régulière mais ...
J'aime bien laisser les phrases en suspend, à chacun d'imaginer la signification de ces points de suspension.
J'ai envie d'aborder pleins de sujets, ma rencontre avec Moi Dix Mois, le printemps qui pointe le bout de son nez, Ensemble c'est tout et tout un tas d'idées qui me traversent l'esprit, plus ou moins inavouables.
Voilà ce que c'est que de ne pas dire les choses quand on les a en tete,  je me retrouve avec une foule de mots coincés sous mes doigts...
Ahhh serait ce une introduction à une longue série de notes? Qui sait? Peut être bien...

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité