Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
3 avril 2005

Vla le printemps!

Enfin le printemps qui pointe le bout de son nez, et qui semble s'installer pour de bon. Il faut l'espérer tout du moins. Les gambettes se mettent à l'air, les jupes se font plus courtes, les décolletés plus plongeants, plus généreux et nous, mesdemoiselles, prenons plaisir à dévoiler sous les  premiers rayons du soleil  ce qu'on a du camoufler pendant l'hiver. Les sourires se dessinent sur les visages, les éclats de rires des enfants raisonnent dans les rues, on prends le temps d'apprécier la douceur printanière, d'être en harmonie avec la nature qui s'éveille peu à peu après quelques mois d'hibernation. Le pas se fait léger, le coeur aussi, on se sent revivre en oubliant la grisaille du ciel hivernal et en entendant les oiseaux gazouiller ne faisant qu'annoncer leur joie de voir les beaux jours revenir. C'est le printemps, la saison des amours, d'un nouveau cycle qui commence. Qu'est ce que j'aime le printemps... Pas vous?

printemps

Publicité
Commentaires
J
Arfeuh ! vendue ? bouhhh ils vont pas déménager trop loin quand même ? parcque c'est super comme coin, pas loin de la mère, un peu de beau temps, de la neige l'hivert hihi<br /> Fait leur un gros poutou de ma part, à toi aussi je sais que c pas facile de laisser l'endroit qu'on connait, si ça m'arrivait je serais trop triste :'(
H
Si je passe toujours le plus clair de mon temps à Paris mais j'ai toujours mon sanctuaire ou me ressourcer :op En parlant de ça , la maison de mes parents est vendue znif
J
Les gens sourient ? la nature ? T'es pas à paris toi je me trompe ? :)<br /> <br /> (Y a pas de plus belle saison que la printemps !)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité