Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
24 septembre 2005

En équilibre

Voilà belle lurette que je n'ai donné signe de ma présence. Mais voilà, je suis de retour, enfin, je crois. J'ai pour habitude de dire que d'écrire sur ce blog est une façon d'exorciser mes angoisses, mes craintes, mes doutes. Dire que je n'en ai eu aucune sur ces derniers mois serait mentir. Mais j'ai trouvé mon équilibre. Cet équilibre je l'ai trouvé dans l'amour, et cet amour s'incarne en la personne de celui avec qui je partage ma vie actuellement. C'est fou comme ça peut vous changer la vie. Je souhaite à quiconque de vivre ce que je vis actuellement et de pouvoir partager un amour comme celui là. Je reviendrai vite. Merci à ceux qui ont continué à donner vie à ce blog durant ce long silence. Merci...

Publicité
Commentaires
L
ca fait bien 2 ans que g abandonné mon blog, ms en surfant sr les svnrs g trouV un comm a toi supR sympa, jadorerais kon se parle sr msn comme tu le proposais. mon blog c t tripelife.canalblog.com. a bientot, jtembrasse
C
j'esperre que t'ora ce mail, y'a un truc que je pige pas sans doute le hazard mais tu es elise pizaroni?
O
Ah ben ça alors ça fait plaisir !! Oui, je comprends, quand ça arrive on n'a plus le temps de rien et en plus on s'en fout... Donc sois heureuse.... Mais revieeeeeeeeeeeeeeeens !!!!
J
Salut ma loute ! bah bonne année avec du retard, jsais pas quand/si tu liras ce message, mais je pense souvent à toi (on a causé de toi avec Kaneda y a 10jours), tu manques à beaucoup de gens... Redonne nous de tes nouvelles vite !<br /> <br /> (Alors t'as trouvé ton prince charmant ? t'y crois toujours pas ?)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité