Et bien qui l'eut cru, me voilà de retour, sur mon cher blog que j'ai laissé dépérir pendant presque deux ans. Malgré tout, il m'est resté fidèle et peut être dans l'attente fébrile que je daigne donner de mes nouvelles.

J'ai hésité, un nouveau blog pour une nouvelle page qui se tourne? ou bien rester dans la continuité de ce que j'étais et ce que je suis toujours d'ailleurs... Je me suis dit que ça serait trop simple de tout recommencer... De recréer une page sans prendre compte des traces que j'ai laissé ici il y a plusieurs mois. Un peu de la triche quelquepart.

Je suis toujours la même, bien que j'ai évolué... Et je repars pour un bout de chemin seule. Sans appréhension. Le coeur léger. Ouvert à de nouveaux horizons. J'ai envie de revivre. De sourire, de rire, de pleurer, de crier peut être. Tout simplement sortir de ma léthargie et sentir de nouveau mon coeur battre.  Je me sens libre et je suis heureuse de l'être. Qu'est ce que ça m'a manqué ne de pas écrire... mais pourquoi écrire quand on a rien à raconter?