Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
14 octobre 2004

(R)évolution

Voila deux semaines à peine que j'ai commencé le taf et je n'ai pas vraiment encore pris le rythme. C'est vrai que les périodes de formation c'est toujours un peu chaotique, il faut ingérer beaucoup d'informations, les traiter, les assimiler, se les approprier. Au final c'est plutot fatiguant. Ceci dit c'est plaisant. J'aime apprendre, c'est une bonne façon d'évoluer et de passer un autre cap.
En ce moment j'ai l'impression que seul mon travail compte. Je le privilégie au détriment du reste, et ce n'est que le début. Dire si c'est un bien ou un mal, je n'en sais rien, mais en tout cas ça me convient très bien comme ça pour l'instant. Je sais, encore une fois on me dira que ce n'est que le début. Mais au moins je serai sure d'avoir des satisfactions dans un des domaines de ma vie. Constat pessimiste peut-être, mais encore une fois je pense que cet investissement, cette boulimie professionnelle, m'évitera de me ramasser des gamelles à côté. J'ai toujours eu tendance jusqu'alors à privilégier mes relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, souvent au détriment du reste. A un moment on se réveille, on se demande ce qu'on a fait pour soi, et on se rend compte que le résultat est peu convaincant. J'ai repris ma vie en main, cette fois ci mes ordres de priorité ne sont plus les mêmes. Ceux qui le comprendront tant mieux, ceux qui n'y entendront rien tant pis. La sélection naturelle fera une fois de plus son office.
La fatigue se fait sentir, mais au moins je n'ai plus d'insomnies et je sais pourquoi je suis contente de me lever le matin. Une chose est sure, ce n'est pas pour les gens.
Sublama - Possibly blue
Publicité
Commentaires
W
Je ressens la même chose que toi à chaque fois que je travaille. Je commence lundi un nouveau taf, je me sens déjà mieux par anticipation.
M
Le principal, c'est d'être motivée, et tu sembles l'être ;-)<br /> Gros bisous.
J
bon plus sérieusement que mes blablas nocturnes, fodra que je te demande comment ça se passe dans ton taff, dès fois qu'après mon stage ils veuillent po de moi en agence bouh!
S
c'est vrai que tu as l'air captivée par ton trvail. ça prouve au moins que ce que tu fais ne t'emmerde pas. C'est bien le principal pour pas péter les plombs dans cette satanée vie active :) bon courage à toi. bisous
W
En tous cas tu m'as l'air bien motivée, mais ne te fatigue pas trop tu risquerais de te tuer au travail :)
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité