Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
10 novembre 2004

Diablo Dodo

Dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo dodo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo Diablo.
Ahhhhhh bin ça résume bien ce que je vais fr de ma soirée. J'ai des envies intenses de pétages de déchus en ce moment et vu comme je suis fracassée bah Diablo et dodo c'est le couplet gagnant de la soirée. Faudra que je vous présente mon baba un de ces 4 il est trognon avec sa jolie hache à deux mains, et bien sur il fait tout dans la finesse, sinon ça n'aurait rien de drole.
Argggggg je viens de constater que google a mis une pub sur mon blog pour le concert de Muse qui aura lieu le 19 Décembre a Londres. Autopersuasion : *Non je serais forte, je cliquerai  pas, je cliquerai pas, je cliquerai pas*. Je déteste  Google .
Publicité
Commentaires
N
ptdr<br /> je jouerai bien a diablo 2 tiens, mais je l'ai installé chez mon mec, quelle merde on se fais la gueule depuis qu'il m'a pris pour un dechu lol... je vais devoir me rabattre sur darkstone, mais c est moins ambiance...
S
lol, quel traitre ce google quand même... te faire ça à toi! On se demande pourquoi. Tu devrais un post "je hais muse" pour qu'il te fiche la paix lol. bon dodo, bon repos, bon diabolo :) bises
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité