Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
13 novembre 2004

Quand Samedi rime avec nostalgie...

On ne peut pas dire que je sois grandement inspirée en ce moment. Peut être est ce tout simplement parce qu'hormis le boulot, il ne se passe pas grand chose dans ma vie. Rien de bien palpitant. Bon excepté mes histoires de voitures, mais je pense que comme tout le monde, c'est le genre de choses dont on se passerait bien même pour pimenter une vie trop monotone. Ceci dit même de ce point de vue là c'est plutôt calme. J'ai des envies d'adrénalines, de piment, de nouveautés. Samedi soir, rien de prévu, hormis larver devant Charmed (toujours mieux que la star ac *_*) et attendre que battle.net reprenne du service correctement. C'est dans ces moments là que je me sens quelque peu nostalgique. Nostalgique de ces années où je passais des week-ends endiablés à sortir, à faire des nuits blanches, à me déhancher sur des pistes de danse pendant plusieurs nuits d'affilées sans dormir. Et j'arrivais le lundi matin en cours plus fatiguée que je n'avais finie la semaine précédente. A me lire on croirait une mamie. Il est vrai qu'à l'heure actuelle j'ai d'autres envies, d'autres attentes, que ces week ends de folie furieuse sont derrière moi. Rentrer dans la vie active change pas mal de choses à vrai dire. Pourtant je donnerai beaucoup pour retrouver ces bons moments.On en a pas conscience mais je pense que la plupart du temps, on vit nos meilleures années sans savoir en profiter. Devenir adulte, autonome c'est toujours ce que l'on souhaite lorsqu'on est plus jeunes. On ne sait pas apprécier l'insouciance dans laquelle on vit. On imagine pas ce que l'autonomie engage comme responsabilité. Une chose est sure, je ne regrette absolument rien. Si c'était à refaire, je revivrai chaque chose que j'ai vécu de la même façon, car ce sont toutes ces expériences qui ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui, et les regretter serait ne pas accepter celle que je suis à l'heure actuelle. Un conseil: ne cherchez pas à grandir trop vite. Cela se fera bien assez tôt. Ahlala nostalgie quand tu nous tiens... 
Publicité
Commentaires
J
je prie pour qu'un jour je sois suffisament mûr pour avoir 14 ans dans ma tête ;)
S
oui et c'est bien le principal tite jeunette :)
H
C pas mon cas sushie... ceci dit je crois que dans ma tête j'ai encore 14 ans ;p
S
Je ne risque pas de grandir trop vite, je rentre encore dans du 14 ans hahahaha ;) bises
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité