Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
3 septembre 2004

A tort partir loin de l'ile De toi , de nous Sans

A tort partir loin de l'ile
De toi , de nous
Sans mobile
Oh mon amour
Laisse moi te dire
Oh mon amour
Seulement le pire
Oh mon amour
Rien ne va plus mon amour
Je m'enfuis et je m'égare
Immobile et sans ton phare
Ramène moi enfin a l'ile
La tout seul debout je grille
Je grille
Pourtant partir loin de l'ile
Serait sans doute plus facile
Oh mon amour
Laisse moi te dire
Oh mon amour
Et te mentir...
Que tout va mieux mon amour
Genere enfin tes attraits
Promets moi que l'on se plait
Ramène moi enfin à l'ile
La tout seul debout je grille
La tout seul debout je grille...



Il faut savoir que j'aime bien mettre une playlist  assez conséquente dans winamp et le hasard a voulu qu'aujourd'hui la première chanson soit celle-ci.
Je l'adore cette chanson, notamment pour le texte , surtout un passage en particulier qui semblerait être tout à fait approprié vu ma situation sentimentale actuelle. C'est peut-être rien que pour ces quelques phrases qu'elle m'a autant chamboulée ce matin. D'un point de vue musical, j'aime bcp le moment ou la guitare et la basse vont crescendo pour exploser sur le '"refrain" et la voix du chanteur, hummm je m'en délecte. Qui a dit que la scène rock française était morte? Si c'est ce que vous pensez je vous invite à découvrir très vite Kaolin.
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité