Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
26 septembre 2004

J'ai pas pu m'empecher...

Pour la 69e note, forcément je ne pouvais pas louper  mon coup. C'est rigolo quand même que parmi toutes les positions du kamasutra, celle-ci soit une des plus marquantes, j'entends d'un point de vue  pas forcément pratique mais disons que c'est l'une des plus connues et des plus facilement retenues. J'ai pas fait des stats je vous rassure c'est juste un constat de fait par des discussions que j'ai pu avoir. Il est vrai qu'il est plus intéressant de pratiquer le sexe que d'en parler. Mais après tout, ne soyons pas hypocrites, c'est aussi sympa d'en discuter et mettons un peu de côté l'hypocrisie quant à ce sujet (majoritairement chez les nanas d'ailleurs).
Voilà quelques petits liens que j'ai trouvé sur le net sur cette délicieuse position (n'ayons pas peur des mots) , surement que je réediterais car la sous AOL difficile de surfer et donc de trouver beaucoup de liens. Un peu de technique pour commencer et si le coeur vous en dit vous pouvez même télécharger un logo pour votre portable. Mouarf ! Un peu d'humour en image et enfin pour réviser  le top des positions histoire de... Ah bin la c'est à vous de voir histoire de quoi... Je vais pas tout faire non plus!
Si je retrouve autre chose ce soir je vous le ferai savoir... Bah oui à défaut de pratiquer, au moins j'en parle ;-)

Mouais mouais mouais, freebox ou pas je n'ai rien retrouvé d'interessant, faut dire aussi , trop la flemme de chercher. Suis explosée.  J'ai quand même mis mes blogs chouchou à jour,  cuilà parce qu'il le vaut bien, et encore un autre à consommer sans modération . Va falloir que je réorganise tout ça un peu plus clairement parce que ça devient le foutoir ici mmm.  Bon ok ça l'a toujours été ET ALORS? Je fais ce que je veux c'est chez moi. Na!
Publicité
Commentaires
H
tenshi san > merci :) c à ton tour de me faire rougir ;)<br /> <br /> sushie > tu as tjs le sens de la formule!<br /> <br /> Biz :)
S
Ah une 69ème note! Ca soulage! :)
T
à la 69è je penserais à toi et je te rendrais hommage :)
H
Miciiiii c la première fois qu'on me souhaite un truc pareil loool ^^
W
Joyeuse 69ème note ^_^
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité