Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
1 octobre 2004

Sur le cul

Pas trop le temps de blogguer et ce n'est  pas un mal, les jeunes mariés ont débarqué hier soir, petite soirée tranquille jusque 5h du mat, au moins pas eu le temps de m'occuper de mes insomnies. Je suis sur le cul quand même, j'ai appris qu'ils allaient avoir une petite crevette!!! Ca enchaine quand même, mariage, bébé... Je suis ravie pour eux, mais ça me fait vachement se remettre en question tout ça...

Incubus - Drive
Publicité
Commentaires
M
Bouh, je ressens ça aussi...<br /> Ca fait bizarre comme sensation, pourquoi a-t-on comme repère la vie de nos proches au fond ?<br /> Missy'V part mettre sa crème anti-rides de suite... ;-)<br /> Bisous
H
jazuzi > lol j'y suis deja au q10 moi :p<br /> <br /> tenshi san > en plein ds le mil' :s
T
savoir qu'ils existent te fait te sentir encore plus seule
J
je compatis car je connais la même chose depuis un an! mon meilleur ami s'est marié en avril, et il est papa depuis un mois! Deux mariages et trois bébés dans mon orchestre,j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux, je mate les crèmes au Q10 au supermarché! Et on se sent con quand on te demande quand est-ce que tu fais pareil...
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité