Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
29 septembre 2004

Mise à mort du cafard

Matinée bien productive ma foi, ménage fait, courses faites, débarassée des corvées pour la journée.
C'est dingue ce que je peux réfléchir en voiture, j'en connais qui pensent beaucoup sous la douche, moi c'est quand je conduis. Ceci dit je vous rassure je fais gaffe à ce qui se passe autour de moi, mais j'y peux rien, c'est un endroit où mes pensées sur toutes sortes de choses me prennent d'assaut hum.
Ce matin j'ai découvert ce blog , j'aime beaucoup, je vais le rajouter dans mes liens. Suis particulièrement fan de la vision de kmlz , bien trouvé, ça m'a fait beaucoup rire. Concernant Sushie je suis intimement convaincue qu'elle ne finira pas telle qu'elle le prédit.
D'ailleurs concernant mon blog il va falloir que je revois sa structure car je ne fais que blablater , donc c'est un peu le bronx. Ok je suis bordélique de nature et alors?
Je crois avoir trouvé la raison de mon cafard, il s'estompe petit à petit, encore un peu là mais ça va mieux. Ceci dit j'en évoquerai les raisons plus tard.
 Faire mes émissions hier soir m'a détendu, notamment "La Tournante", c'est vraiment une émission que j'adore dans le sens où c'est ambiance bon enfant, pas de prise de tête.Puis il faut dire que j'apprécie aussi animer avec Mat, c'est pas mon idole pour rien, je connais peu de garçons aussi adorable que lui.
 En plus je me suis réalisée by myself pour mon émission, dépucelage de réa, je suis pas trop mécontente de moi.
  Heureusement que ça va un peu mieux parce que je reçois les jeunes mariés, qui débarquent demain chez moi jusqu'à samedi. J'en suis ravie, c'est la première fois qu'ils viennent chez moi depuis que j'ai emménagé sur Paris (un an déjà, claque au passage).Je ne leur en veux pas du tout de ne pas venir plus souvent, quand on bosse c'est plus difficile d'être disponible surtout que la demoiselle est infirmière, donc horaires pas vraiment pratiques pour faire des escapades. Puis on arrive à se voir régulièrement tout de même.  Je suis vraiment ravie de les voir, ça va chasser un peu mes idées noires.
Je vais bien finir par en venir à bout de cette sale bête, *Mode Baygon Vert On krkrkrkr*

Deportivo - La salade       Mais comprenne qui voudra, manger je ne digère pas, voit ce qu'ils me servent, voit ce qu'ils me servent...
Publicité
Commentaires
K
Et oublie pas de refaire le design. Mon clavier est sale à force de vomir.
M
Armée de 'Baygon vert' moi aussi, je compatis ;-)<br /> Courage et gros bisous.
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité