Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
4 octobre 2004

C'est darty mon kiki :)

Bon voilà j'y suis. Première journée. Non  pas à Darty! Décidément les Inconnus me poursuivent en ce moment. C'est pas grave j'aime bien, je trouve que c'est loin d'être ringuard, ils sont toujours d'actualité malgré le fait que leur sketchs commencent à dater.
Bref je ne m'étale pas. Cette fois j'y vais. J'ai le trac :)
A ce soir et bonne journée à tous!

Archive - Finding it so hard
Publicité
Commentaires
O
1) Merci pour ton commentaire !!!<br /> 2) Merde et tout pour ton boulot !!<br /> 3) Finding it so hard, c'est énorme !!<br /> 4) Biz biz<br /> 5) ah oui j'ai oublié, très bien le fond noir<br />
M
Alors ? Raconte...<br /> <br /> J'aime bien le look de ton blog là, fond noir, normal ;-)<br /> <br /> Bisous.
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité