Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
3 octobre 2004

Hyperactivité bloggesque en pause

Ca me fait vraiment bizarre de me coucher à cette heure-ci. Moi qui suis plutot insomniaque c'est pas gagné pour que je trouve le sommeil. Mais au moins je tente, histoire d'être en forme demain. Et oui, je reprends la vie active, j'en suis ravie d'ailleurs. De toute façon je me dis que ça sera toujours moins chiant qu'Auchan (c'est pas dur croyez-moi) et moins dur à vivre que la caisse d'épargne. Je pars plutôt du bon pied  car je suis motivée et j'y vais de bon coeur. Bon peut etre que dans quelques temps ça sera moins le cas, mais on est jamais content de ce qu'on a et de toute façon j'ai besoin de rebosser ne serait ce que pour  mon équilibre personnel. 
Je pense que je vais être moins active sur mon blog, quoique... on verra, je pense que je saurai toujours prendre le temps de venir poster, ça me manquerait trop. Mais pour l'heure c'est le boulot qui prime. Enfin la tentative de dodotage pour être en forme pour le boulot pour être plus précise. Sur ce je m'en vais tourner et retourner dans mon lit, bonne nuit à tous et demain debout à la première heure... "J'ai beau être matinal, j'ai mal" (un paquet de carambar pour celui qui me cite la référence, trop facile pfff )

Skin - Fleshwounds

Publicité
Commentaires
H
c'est noté kmlz :)
K
Au Caramel évidemment ! Les vrais Carambars.
H
kmlz > a quel parfum les carambars? <br /> <br /> sushie > entièrement d'accord avec toi et merci :)
S
Bon courage :) La vie active nous évite de tourner en légumes bloggueurs ;) c'est pas plus mal comme ça!
K
Les inconnus, dans Youpi matin.
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité