Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
30 octobre 2004

Schyzophrénie quand tu nous tiens

Hum on m'a fait une remarque assez pertinente concernant  mon blog récemment. Vous voyez les petites pubs de notre cher amis  Google (inutile de faire les présentations non?) , je me demande comment ces pubs sont sélectionnées à vrai dire. Il s'avère que j'ai eu le droit à ce type de pub :



Schyzophrénie et Tests psychologiques. Tout un programme. Cela sous entendrait il qu'au travers de mes écrits Google aurait décelé des traces de schyzophrénie et  un besoin latent de confirmer ce fait en passant  les tests psychologiques adéquats? Google m'aurait-il démasquée?  Il est vrai que j'ai fait quelques études de psycho, pour devenir psychopathe évidemment. Mais j'ai échoué. Ici je ne triche pas. Je ne joue pas. Je me montre telle que je suis et pas telle que j'ai envie qu'on me voit. Je refuse l'autocensure. A quoi bon écrire sinon? Mais dans la vie...?
La personne qui m'a fait cette remarque concernant ces pubs sait que je dis être une schyzophrène. Nous sommes plusieurs dans ma tête, mais l'avantage c'est qu'au moins je ne m'ennuye jamais. Ceci dit il ne s'agit pas vraiment d'une pathologie dans mon cas. C'est vraiment plus un moyen d'avoir la paix. La tranquilité. Mais je pense qu'au fond nous sommes tous un peu pareil. Des personnalités composées de multiples facettes, qui s'expriment tour à tour, selon le lieu, l'heure, l'endroit le contexte et les personnes qui nous entourent.
Alors a quand une pub sur la promotion des menottes ou des fouets sur mon blog? A quand  une pub vantant ma pureté et mon innocence? Oui je sais cela en fera sourire certains et moi la première. Mais que voulez-vous on ne se refait pas, et c'est tant mieux comme ça.
Si j'ai le temps dans la journée, je ferai une note sur le point G.
Publicité
Commentaires
H
c klr qu'est ce qu'on ferait pas sans lui ! :D
M
Arf, terrible ce Google ! :-D
H
Lol tout ds la joie et la bonne humeur ce google pfff !
O
Moi j'ai un truc sur les obsèques, chouette... et sur les manuscrits, bon, c'est mieux mais bon...
H
Dr Jekyll :) Jarod j'oublie...
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité