Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
3 novembre 2004

Haemoglobin Vs la ligue des abrutis pas finis : ça continue...

Desolée mais ici vous ne trouverez pas de note sur Bush et l'avenir de l'amérique, pas ce soir tout du moins. Une fois n'est pas coutume, je suis encore au prise avec un abruti pas fini. Mais alors lui , c'est un champion. J'ai tiré le gros lot. J'ai eu pas mal de déboires administratifs, et d'ennuis avec ma voiture: accident plutot grave il y a un peu plus de deux ans et  vol cette année (pour ceux qui l'ignorerait) . Je pensais que j'avais eu mon lot mais bien évidemment c'était trop beau pour être vrai.
Mettons nous en situation. Je gare ma voiture dans un parking souterrain, j'ai bien sur une place attribuée mais qui se trouve à l'autre bout du parking par rapport à chez moi. Exceptionnellement , je gare titine un peu plus près pour décharger  ma voiture et remonter mes courses. Je fais mes ptites affaires et je redescends pour bouger ma voiture et là, impossible de la bouger, le titulaire de la place s'est garé de façon à me bloquer. En tout et pour tout j'ai du m'absenter 10 à 15 min. Bref, je n'y prete pas trop attention. Durant le week end, je suis descendue plusieurs fois pour bouger ma voiture mais l'autre était toujours garé de façon à me bloquer. Ce matin, je descends une nouvelle fois pour la déplacer avant d'aller bosser , et j'ai retrouvé ma voiture avec les 4 PNEUS CREVES ET LES VITRES PETEES. Tout ça pourquoi ? une place de parking empruntée dix minutes. C'est pas un peu excessif comme réaction? Un peu je pense. Et voilà, donc maintenant je dois porter plainte, et j'avoue que j'ai peur. Quand je vois ce que ce taré a fait à ma voiture, je me demande s'il n'est pas capable de s'en prendre à moi. Mais que faire? Laisser passer ça et payer les réparations de ma poche? Laisser la porte ouverte à tout les excès? Ok, c'est pas une solution. Mais je sais que désormais je vais vivre dans la peur. La peur de rentrer chez moi, la peur de descendre dans ce parking. La peur que ce psychopathe me tombe dessus pour me faire payer d'avoir porté plainte.
Tout ça pour une place de parking... Si ça c'est pas flippant, je ne sais pas ce qui l'est. En attendant, me voilà bien avancée.
C'est toujours quand je pense que tout va bien, qu'une tuile me tombe dessus. Une fois n'est pas coutume. Je ne sais pas ce que cette histoire va donner mais à mon avis je n'ai pas fini d'en parler... Tout conseil de la part de ceux qui ont vécu une expérience similaire sera la bienvenue car j'avoue être dépassée et sécouée par les évènements. La suite au prochain épisode...
Publicité
Commentaires
H
Oui je me souviens tres bien des histoires avec ton voisin Pettittoutmimi... Je verrai bien comment ça évolue mais pour l'instant je ne peux pas me permettre de déménager alors je croise les doigts. <br /> Merci pour ta remarque :)
P
Coucou !<br /> je sais pas si tu te souviens de mes aventures avec mon voisin( tu as un lien sur mon ancien blog dans la colonne). <br /> Ct brièvement la mm chose que toi : c'était pas gérable. Lui ct un autre pb, complètement bourré, au chomage, se disant "islamiste", et aimant s'écouter parler... J'étais comme toi, en stress qd je rentrais chez moi qd je l'entendais rentrer... J'ai fini par déménager. Et je suis bcp plus serein maintenant. Bon courage...
H
Pour vos messages !!! je vous tiens au courant cet aprem je sais pas encore ce que je vais fr. Au pire je finirai chez Julien Courbet lol. <br /> Je note tout de meme les conseils du coach et Jay y a pas a dire tu sauras te vendre ds le secteur bancaire ;)<br /> Biz a tous et merci encore!
S
je suis d'avis du Juice, je pense pas que tu devrais laissé passer ca. Les tarés jpense qu'il vaut mieux les remettre en place rapidemment parceque sinon ils peuvent empirer. Serieux Haemoglobin, je comprend ta position, ca doit mettre les jetons mais va voir les flics et explik leur ta peur, la situation et tout. Ils sauront (enfin gsper) trouver la solution la mieux adaptée. Bisous tiens nous o jus!
L
Hélas, ya pa 36 solutions, des blaireaux yen a beaucoup, et on voit qu'eux. Porte plainte, ça le calmera, je l'espère. Sinon envisage sérieusement de bouger de coin. le mauvais voisinage, ça pourrit la vie, comme si elle était pas déjà assez dure...
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité