Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
6 février 2005

Inconstance

Oh je sais je ne suis pas très régulière dans mes écrits, ça n'incite pas à me visiter fréquemment. Mais je crois que c'est dans mon caractère, je suis inconstante, je ne suis pas un exemple idéal de stabilité loin de là, et le plus paradoxal c'est que j'en suis constamment en quête. De stabilité bien sur, l'inconstance faisant déjà partie intégrante de mon palmarès. J'ai l'impression que tout m'échappe en ce moment. Même mes idées sont décousues. Je n'arrive pas à suivre le fil de mes pensées. Le temps glisse entre mes doigts, les gens passent, font un tour dans ma vie et s'en éloignent. C'est comme ça et c'est valable pour tous sans exception. Ca l'a toujours été et ça ne changera jamais. Je ne sais pas si cela vient de cette inconstance qui me caractérise si bien. Le probleme vient il seulement de moi? Des fois je pense que j'en ai vraiment un quand même. Ceci dit je ne parviens pas à mettre le doigt dessus. J'arriverai d'autant mieux à le régler si je savais ce que c'était. Il  y a toujours un moment ou je lasse les gens, je dois etre fichtrement ennuyeuse sur du long terme. Imaginez, au bout de quelques mois et hop on passe à autre chose. Alors passer 40 ans avec la même personne...
Il y a des soirs, quand je m'endors, je ferme les yeux très forts et j'espère, j'espère de tout mon coeur, ne plus avoir à rouvrir les yeux le lendemain matin. La mélodie  d' I hate myself and I want to die faisant office de berceuse. Fermer les yeux pour ne plus les rouvrir.
Publicité
Commentaires
M
Bah me revoilà à passer sur ton Blog,... et ca faisait un ptit moment.<br /> <br /> *Paf!*<br /> <br /> Oui, c'est à peu près ce qu'il se passe dans mon ptit coeur innocent, quand je lis des propos comme ca dans la bouche, ou par la plume (mouais, plume c'ets plus poétique qu'un con de clavier), de ma ptite Val.<br /> <br /> Ca me fait de la peine de te lire avoir des pensées comme ca.<br /> <br /> Dans tous les cas, ca fait peut-être pas si longtemps que je passe dans ta vie (quoi que vu la quantité quand même un peu!), mais je voulais dire que je compte pas me lasser.<br /> <br /> T'facon tu te lasseras avant moi GNIIIIIIII.<br /> Non, mais plus sérieusement, si quelques personnes viennent et partent, eh bien c'ets la vie. Je crois que toutes les vies sont pareilles pour ca, et en quoi y'aurait un problème avec toi?<br /> <br /> Des fois je pense à ca quand tu me dis de venir à Paris, ou quand je voudrais t'inviter au Carnaval, ou juste comme ca pour un bon concert dans la ville des gays (où Nico serait aussi le bienvenu). La différence, c'ets que Nico, il peut venir, se taper le Danois du dessus, et s'éclater, ca changerait rien, car il est pas franchement important dans ma vie, si sympa qu'il soit (et il l'est vraiment).<br /> <br /> Mais toi, pour une personne que je connais pas, je suis content de te compter comme une bonne amie. Une bonne amie, car c'est ce que tu es, et ceux qui ne font pas l'effort de garder contact avec toi le voient pas et tant pis pour eux.<br /> <br /> Donc voilà, même si je suis pas chaud à l'idée de t'avoir en face de moi quelque part (c'ets bête mais c'ets comme ca lol), je voulais te faire plein de bisous et te remonter le moral pour que t'arrêtes de dire des bêtises. Tu es vraiment quelqu'un de bien, et si t'en doutes, bah repasse me le demander à chaque fois que tu en as besoin, je serai là pour répondre.<br /> <br /> Une pelletée de bisous à toi, de MiG
J
Bon depuis les quelques jours de ce messages y a pas eu beaucoup de réactions, alors bon ben je commence... Je dirais que :<br /> Chaque pot a son couvercle, tu as des gens qui aiment la routine, d'autres pas, c'est comme ça.<br /> Peut être n'es tu pas tombée sur LA bonne personne, c'est tout, mais je ne pense pas que ton "inconstance" soit un "problème".<br /> Tu dis "Il y a toujours un moment ou je lasse les gens, je dois etre fichtrement ennuyeuse sur du long terme."... heuuuu tu peux me citer seulement 5 personnes que tu as lassée dans ta vie ? ;)<br /> <br /> Peut être que ce qu'il y a aussi c'est que tu bouges aussi pas mal, peut être que les gens ont du mal à te suivre, mais quand on veut, on peut, j'en suis la preuve sans m'envoyer des fleurs... Bon certes je suis surement pas un bon exemple, mais ce que je voulais dire c'est que dans la vie y a les vrais amis qui te suivent (et ça tu dois en avoir quelques uns quand même) et les "gens de passage" ou les "amis à usage unique", tu te focalises peut être trop là dessus.
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité