Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Archives
25 août 2004

Et si ...

Si j'étais une fleur : un iris
Si j'étais une couleur: bleu
Si j'étais une fruit : une cerise
Si j'étais une saison : l'automne
Si j'étais un animal : le chat
Si j'étais un phénomène naturel : la foudre
Si j'étais un acteur : Gary Oldman
Si j'étais une actrice : Jodie Foster
Si j'étais un pays : le Japon
Si j'étais une boisson : du thé vert-mandarine (looool)
Si j'étais un mot : passion
Si j'étais une chanson : My Destiny de Lenny Kravitz
Si j'étais un album : Without You I'm Nothing de Placebo
Si j'étais un objet : une bougie
Si j'étais un plat : des raviolis aux 4 fromages
Si j'étais un endroit du corps : un oeil
Si j'étais un film : Les Lois de l'Attraction
Si j'étais une langue : le japonais
Si j'étais un bijou : un bracelet de cheville
Si j'étais un légume : un épi de mais
Si j'étais un art : la musique
Si j'étais un tatouage : un tribal
Si j'étais un métal : l'argent
Si j'étais un dessinateur: Ai Yazawa
Si j'étais un parfum : Obsession de Calvin Klein
Si j'étais un sentiment : la mélancolie
Si j'étais une qualité : la génerosité
Si j'étais un défaut : introvertie
Si j'étais l'un des 7 péchés capitaux : la gourmandise
Si j'étais un pouvoir : la téléportation
Si j'étais un sens : le toucher
Si j'étais un livre : les Thanatonautes de Werber
Si j'étais un instrument de musique : la guitare
Si j'étais un astre : la lune
Si j'étais un symbole : peace and love
Si  j'étais un sport : le volley
Si j'étais un personnage de dessin animé : With la ptite bestiole qui fait Kyu kyu kyuuu dans DN Angel
Si j'étais un personnage imaginaire :  Mitsuko de Battle Royal
Si j'étais un objet sexuel : des menottes
Si j'étais une heure : 3.00 am
Si j'étais  un ustensile de cuisine : un fouet
Si j'étais un appareil électroménager : une cafetière
Si j'étais une voiture : une Z4 noire
Si j'étais un élément : la Terre
Si j'étais une marque : Esprit
Si j'étais une marque de cigarette : Marlboro
Si j'étais un téléphone portable : un Nokia
Si j'étais une oeuvre d'art : Les Montres Molles de Dali
Si j'étais un produit de beauté : Rêve de Miel
Si  j'étais un vêtement : un haut en résille
Si j'étais une paire de chaussure :  des cuissardes
Si j'étais un chanteur : Matthew  Bellamy
Si j'étais une chanteuse : Skin

Et si je devais dire quelquechose à la personne que j'aime : Je n'ai plus peur de te perdre...



http://salokin.canalblog.com/archives/2004/08/25/93716.html
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une immortelle bien mortelle
Publicité
Publicité